Thiel, 1er Mai 2017, Résultats.

Bonjour,

Après 7 éditions du Régional « Le Bourbonnais » (2010 / 2016), compétition à laquelle de nombreux joueurs de votre club ont pu participer durant cette période marquée par un record de participation de 184 doublettes en 2015, notre club innove avec le trophée des clubs «  Le Bourbonnais » qui regroupera 64 équipes de 4 joueurs (formation homogène) dont la 1ere édition aura lieu le 1er mai 2017.

La Pétanque Thieloise souhaite suivre les orientations fédérales tournées vers les compétitions en clubs et donner plus de convivialité à ce rendez vous incontournable du 1er mai qui sera une nouvelle fois sponsorisé par nos nombreux partenaires (artisans, commerçants, sociétés commerciales ou industrielles et collectivités) du Centre France.

Nous vous invitons dès maintenant à inscrire votre (vos) formation(s) sur le coupon réponse que vous recevrez prochainement, le montant de l'inscription étant fixé à 80 € par équipe comprenant l'engagement (5 € / joueur), le repas obligatoirement pris en commun et un café de bienvenue.

Envoi des inscriptions:

Hervé GIRARD

10 Route de Dompierre

03230 Thiel sur Acolin

Attention:

• 3 équipes de 4 joueurs maximum par club (formule homogène) pour cette 1ere édition

• Compétition limitée à 64 équipes (inscriptions clôturées dès que le concours sera complet)

• Les inscriptions devront être accompagnées impérativement d'un chèque de règlement de 80 € à l'ordre de « Pétanque Thieloise » établi par le club ou le capitaine d'équipe.

(pas de règlement espèces ) - sans règlement joint, l'engagement ne sera pas validé.

Présentation du concours:

• Les 64 formations seront réparties en 8 poules de 8 (2 doublettes par équipes)

• Chaque équipe disputera 7 rencontres de 50 mm

• à l'issue des 7 parties les 8 premiers de chaque poule disputeront les 1/4 de finale du concours « A », les 8 seconds les ¼ de finale de concours « B » et les 8 troisièmes les ¼ de finale du concours «C »

• classement aux points :

• 4 points pour 1 victoire à 13 points, 3 points si victoire au temps (sans avoir 13 ), 2 points en cas de match nul et 1 point la défaite.

• Indemnités : 3 555 € (dont 2 240 € sur les parties de groupes toutes primées à 5 €)

En espérant la participation d'une (ou plusieurs) équipe(s) de votre société à cette nouvelle compétition.

Cordialement

Hervé GIRARD

Le site de la pétanque Thiéloise: Cliquez ici.  (Liste des inscrits, tirage des groupes - 8 groupes de 8 équipes)

- Dépôt des licences à partir de 7h
- Début de la 1ere partie 8h (temps = 50 minutes)
- Possibilité de changer les compositions d'équipes à chaque partie (à l'intérieur d'une même formation) -

- Toutes les parties de groupes sont primées 5 € - en cas de match nul c'est la formation qui aura remporté la 2ème rencontre qui empochera les 10 € - si les 2 rencontres se terminent sur un score nul, chaque formation empochera 5 €.

Pour les résultats: Voir ici.