1er challenge de l'amitié organisé par la pétanque du Vieux Beaulieu

Le jeudi 12 mai 2022, la "pétanque du Vieux Beaulieu" organisait à Riorges, son "1er challenge de l'Amitié" réservé aux vétérans.

La pétanque parodienne était représentée par une équipe composée par Bernard Czaplicki, André Gicquel, Jean-Paul N'Guyen, Régis Laurent (coach"), Henri Triol, Yannick Simonnet et Denis Tabayse.

A l'issue des 3ères parties, notre équipe (avec deux recontres gagnées sur 3), s'est retrouvée en tête de sa poule, ce qui lui a valu de participer aux 1/2 finales, pour terminer finalement à la 4ème place sur 24 équipes engagées ! Un grand "bravo" à toute l'équipe ...

Un grand merci au club de la pétanque du Vieux Beaulieu pour l'organisation de cette journée et le bon repas qui a été servi !

Classement des 4 premiers :

1/ pétanque Yzeure,

2/ pétanque costelloise 1,

3/ pétanque Envol Andrézieux 1,

4/ pétanque Paray Le Monial.