L'équipe parodienne  Guillaume Guérin - Thomas Charpin - André Gicquel  qualifiée en 8° de finale du championnat triplette promotion de Saône et Loire 2023 !

Voici le bilan de ce samedi 13 mai 2023, à l'occasion du championnat départemental "triplette promotion" de Saône-et-Loire (où 6 équipes parodiennes étaient engagées) :

.Les triplettes "Jacky Guérin - Michel Cognard - Yves Berthet" et "Mathieu Clément - Jérôme Goyard - Alain De Castro",  ne sont pas sorties de poule,

.La triplette  "Montfaucon-Michel-Imbert" : a perdu au 1er tour après les poules face à une équipe de la pétanque cuiseautine,

.La triplette "Laurent-Tabayse-Turrel" : a perdu en 32ème de finale face à une équipe de la pétanque parodienne (Jean-François Rispal - Jeffrey Valette - Didier Martinez),

.La tripllette "Jean-François Rispal - Jeffrey Valette - Didier Martinez" : a perdu en 16° de finale face à une équipe parodienne (Guillaume Guérin - Thomas Charpin - André Gicquel".

.La triplette "Guillaume Guérin - Thomas Charpin - André Gicquel", sera donc dimanche au RDV en 8° de finale !

Ce samedi matin, 294 triplettes étaient au départ de ces qualifications (une était absente), et ce soir, 16 seulement sont qualifiées  ... Un grand bravo à vous trois ...

Résultats : cliquer ici

Enfin, un grand "bravo" à toules les équipes parodiennes pour leurs parcours !

Voir toutes les news