Concours handisport le 21 janvier au boulodrome.

Inscriptions au boulodrome.

Résultat PARAY - Concours handisport

Depuis plusieurs années déjà la pétanque, en association avec Oxygène et Mr Christophe Grolleau, organise une rencontre de pétanque sport adapté.

Samedi au boulodrome ce sont 24 triplettes composées d'un joueur du club ou d'un éducateur et de 2 handicapés, qui ont participé à cette rencontre.

Plusieurs structures d'accueil de Paray ( ESAT, PUV, Foyer Bor?ale de Ferreuil et IME ) ainsi que l' ESAT de Chauffailles étaient présentes à ce rendez-vous.

A l'issue des 2 parties, Mrs Accary Rougetet et Travely ont remercié les organisateurs et récompensé tous les joueurs en leur remettant une médaille plus une coupe aux 3 premières équipes.

Classement:

- 1ers ex-aequo l' équipe Morlet Michèle, Morizot Marie-Claire, Portalier Anthony et l' équipe Passot Christian, Pirez Didier et Vially Eliane.

- 3 ème l' équipe Valenti Mickael, Guitton Magalie et Nato Carmello.

Remerciements à L' OMS,  Mrs Accary, Rougetet et Travely, aux éducateurs des différents foyers, aux joueurs et bénévoles de la pétanque, qui ont participé à la réussite de cet après-midi.

Photos dans la rubrique liens photos. La plupart sont floues, je vais voir avec Mr Grolleau s'il peut m'en envoyer de meilleures. Mr Grolleau m'a fait parvenir 4 photos qui sont rajoutées.  Concours handisport du 21/01/2012