Gentleman

Inscriptions à l'avance en triplettes, composée d'un joueur licencié, et de 2 joueurs non licenciés. 2 parties jouées, suivies d'un repas au boulodrome, pendant lequel un classement est établi. Chaque participant repart avec un plat ou autre ( Emile Henry ), plus une coupe pour la triplette gagnante. Début des parties à 18H45.

Résultat GENTLEMAN

28 équipes engagées pour ce gentleman.

Après les 2 parties, tout le monde s' est mis à table pour apprécier le repas préparé par Patrick Petit et servi par son ouvrier Franck.

Pendant ce temps-là, le secrétaire de la soirée a fait les totaux, et a annoncé les résultats:

1- Robert Loiseaux associé à Nicole et Marc Gras, qui ont choisi un plat, et ont remporté une coupe chacun.

2- L' équipe de Manu Chamoux, J. Bleton et P. Sydney .

3- L' équipe de Paulette Perche, Henri Triol et Lucien Hainau.

Tout le monde est reparti avec un plat sous le bras, en se promettant de revenir l' année prochaine.