Officiel Triplettes Mixtes A/B.

Concours officiel A et B en Triplettes mixtes.

Inscriptions:  à partir de 13H30.

Tirage: à 14H30, dans la mesure du possible.

Résultat Officiel Triplettes Mixtes A/B.

Belle participation pour notre concours en  triplettes mixtes du 6 février 2016, avec la participation de 37 équipes, compte tenu de la concurrence du Creusot, Sennecey et Dijon.

Encore de belles équipes (24 homogènes) avec des joueurs venus  du comité (56/111) ou de la ligue (58/111), mais aussi comme toujours beaucoup de l’Allier et de la Loire (48 % ext. Ligue), dont 10 joueurs élites et 27 honneurs et un concours classé grille E.

Résultats:

Concours A:

Perdants ¼:

- Gisèle Fargeat / William Charuau / Yves Berthet (Paray x 2 / Belleville) contre Amandine Guyot

- Stéphanie Duverger / Patrick Hernandez / Yann Geiger (St Gérand et St germain 03) contre Murielle Kubit

- Alexandrine Lamborot / Fabrice Belange / Christian Moussanet (Paray x2 / St Gérand) contre Nicole Labaune

- Agnès Dupont / Jérôme Durier / Sylvain Pichon (St Marcel) contre Aurore De Freitas

Perdants ½:

- Guyot Amandine / Pierre Rameau / Régis Granger (Issy l’Evêque) contre Murielle

- Nicole Labaune / André Peguin / Gérard Aubry (Marcigny) contre Aurore

Finalistes:

- Murielle Kubit / Yannick Kubit / Fabrice Couderc (Bourbon)

Vainqueurs:

- Aurore De Freitas / Vincent Demuth / Stéphane Chaney (Fourchambault 58 / Sully s/Loire 45 / Gimouille 58).

<><><><><>

Concours B:

Perdants ¼:

- Valérie Lothe / Hervé Sotty / Régis Martin (Toulon) contre Corinne Laurent

- Sandy Dumas / Claude Dumas / Michel Molinaro (Albert Thomas Roanne) contre Ameline Perrin

- Malika Ayyad / Andrino Lopez / Didier Martinez (Bourbon) contre Monique Guillot

- Sylvie Chambost / Patrick Chambost / Michel Charrier (Le Coteau 42) contre Laura Perrin

Perdants ½:

- Corinne Laurent / Georges Langlois / J-Claude Brugioni (La petite Sauvageonne 69 / Albert Thomas Roanne / Le Coteau) contre Laura Perrin

- Ameline Perrin / Amaury Perrin / Alain Perrin (Charlieu 42) contre Monique Guillot

Finalistes:

- Monique Guillot / Robert Noailly / Mickaël Chambost (A. Th. Roanne / AS Roanne / Le Coteau)

Vainqueurs:

- Laura Perrin / Daniel Buisson / Frédéric Labûche (Charlieu).

Merci à tous les participants, et à tous les bénévoles nécessaires au bon déroulement de toute manifestation.

Merci à Fred, pour la pub sur son site:     Site du PVB Riorges (42).

Une petite remarque tout de même, le verre de l’amitié après chaque partie est une tradition dans notre région (et ailleurs certainement également), mais apparemment pas pour tous les joueurs. Une équipe, dont un joueur totalise la bagatelle de 247 points en 2015, a envoyé tous ses adversaires à la pompe après la partie. Nos petits concours départementaux n’existeraient plus depuis longtemps si tout le monde faisait comme lui.

Prochain concours le samedi 19 mars pour un concours triplettes séniors.