Présentation et utilisation du site.

Toutes les rubriques.

La page d'accueil de notre site, avec la présentation des différents menus et sous-menus.

Rubrique "Agenda": Beaucoup de calendriers pétanque (S & L et Limitrophes, Nationnaux, etc...)

La vie du club News     Menu du club   Infos pratiques Contact et Plan
Equipes News Liens utiles Edito
Livre d or

Inter-Sociétaires

Calendrier CHAMPIONNATS de... Le club
Section Vétérans...   AGENDA (... Organigramme
LIENS PHOTOS   Albums photos Documents
LIENS VIDEOS   Albums videos
Evénements   Nos sponsors

Partie gauche de la 1ère page:

A la UNE:

widget illustration
Quand je publie (ou modifie) une news, je peux la mettre à  la une; plusieurs news défilent à la suite, cliquez sur l'image et vous avez le détail.

Les NEWS:

widget illustration

Toutes les News publiées depuis la création du site: Cliquez sur l'image, le titre ou voir le détail.

Pour voir une News plus ancienne, cliquez sur le menu News, descendez en bas de la page, et vous les avez toutes.

Partie droite de la 1ère page:
(attention l'ordre peut changer, en fonction de l'actualité)

widget illustration

Pour faire une recherche sur une ancienne publication.

Annonces Concours..:
widget illustration
Les concours non prévus au calendrier, ou ceux qui me sont envoyés.

widget illustration

5 photos d'un album (de la galerie photos) défilent: cliquez sur l'image et vous avez l'album en entier.

widget illustration

Les résultats des manifestations qui sont publiées dans les événements de Paray,  cliquez sur une ligne et vous avez le détail.

widget illustration

Présentation des prochains événements de la Pétanque Parodienne; cliquez sur une ligne et vous avez le détail.

Calendrier:

widget illustration

Présentation du mois en cours, avec les dates de nos manifestations; cliquez sur une date et vous avez le détail.

Cette News sera remonté de temps en temps dans la liste, il existe un lien dans la rubrique "Edito".

<><><>

Il arrive que je modifie une rubrique, les menus ou sous-menus, ou l'ordre d'affichage.

Si j'ai oublié quelque-chose dans cette présentation, faites-moi signe (commentaires, mail ou tel.).