Dans le cadre de la fête des associations les 12 et 13 octobre 2019, un repas avec un spectacle de grande qualité aura lieu le samedi 12/10/2019 à partir de 20h00 au Centre Associatif Parodien (CAP).

Chaque adhérent du club et leur conjoint (e) ont la possibilité de participer à ce dîner-spectacle.

Le prix du menu est de 16,50 € (boissons non comprises).

Ce menu comprend :

.tourte de canard, foie gras et figues

.cuisseau de boeuf charolais à la broche et ses légumes

.fromage blanc à la cème ou assiette de fromages affinés

.tarte tatin et sa boule de glace

Afin de vous inscrire à ce repas, il suffit de vous présenter à l'Office du Tourisme au plus tard le 01/10/2019 avec votre règlement par chèque libellé à l'ordre de Perpective 2000.

Pour cette nouvelle édition, le thème de cette soirée étant le cinéma, il serait bien que chaque personne prévoit une tenue de soirée en noir et blanc uniquement.

Pour toutes information complémentaires, merci de prendre contact avec le secrétaire du club (Jérôme) au n° de téléphone suivant : 06.18.75.48.11