lors du championnat de France triplettes promotion à Charnay.

Quel joli parcours pour la triplettes de Paray Le Monial : Julio Misticone, Jérôme Genevrier et Paolo Soares.

Tout d'abord, un grand merci aux organisateurs de Charnay et le soutien qu'ils ont apporté à notre équipe, ainsi qu'à tous ceux qui les ont encouragé tout le long du week-end.

Une seule partie perdue en poule sur le socre de  13/8 contre l'équipe des Pyrénées Orientales (66), mais lors de la partie de barrage contre cette même équipe, ils ont gagné très largement. Ensuite, ils ont gagné en 32èmes contre l'équipe de Haute-Provence (04), puis en 16èmes contre l'équipe de Haute-Savoie (74), en 8èmes contre l'équipe de la Somme (80) sur le score de 13/8, en 1/4 contre l'équipe de l'Aude (11) sur le score de 13/6. Enfin, ils se sont inclinés contre l'équipe de la Gironde (33) sur le score serré de 10/13, équipe qui gagnera le titre national de la compétition.

Encore BRAVO à vous trois pour ce joli week-end durant lequel vous nous avez fait vibrer (même sans être avec de vous sur les lieux de la compétition) !

Résultats complets : cliquer ici