Bilan des championnats des clubs 2021 de la pétanque parodienne !

Les championnats des clubs 2021 : c'est terminé ! Tous les résultats et classements sont désormais en ligne sur notre site.

Voici le bilan de la "pétanque parodienne" en ce qui concerne les différents championnats auxquels notre club a participé.

.Championnat des clubs séniors, 1ère division féminine (groupe 2) : l'équipe de Paray termine en 3ème position au classement final, avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites.

.Championnat des clubs séniors, 1ère division masculine (groupe 2) : l'équipe de Paray termine en 3ème position au classement final, avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites.

.Championnat des clubs vétérans, 1ère division (groupe 1) : l'équipe de Paray 1 termine en 3ème position au classement final avec 3 victoires et 3 défaites.

.Championnat des clubs vétérans, 2ème division (groupe 1) : l'équipe de Paray 2 termine en 8ème position au classement final, avec 1 victoire, 1 nul et 5 défaites.

.Championnat des clubs vétérans, 4ème division (groupe 2) : l'équipe de Paray 3 termine en 4ème position au classement final, avec 2 victoires et 4 défaites.

Au final, 4 équipes se maintiennent et seule l'équipe "vétérans 2" descend en 3ème division la saison prochaine !

BRAVO à tous les joueurs qui ont participé à ces championnats, et à l'année prochaine avec de meilleurs résultats ...

Un grand "merci" à Jean-Louis DRAGO, gràce à qui j'ai pu mettre à jour tous les résultats des championnats des clubs 2021.