Cartes adhérents loisirs

Afin d'obtenir "la carte d'adhérent loisir 2021", il vous faudra obligatoirement fournir les documents suivants :

.une "attestation d'assurance de responsabilité civile" (après avoir contacté votre assurance qui vous confirmera qu'elle sera effectivement valable en cas d'accident),

.une "décharge de responsabilité", dûment remplie et signée,

Le montant des "cartes d'adhérents loisirs" pour 2021 (inchangé par rapport à 2020) sera de 20 €.

NOTA : aucune carte ne sera remise sans la délivrance de ces documents.

Dès à présent, vous pouvez donc transmettre vos demandes de cartes loisirs, soit en les déposant dans la boîte à lettres du boulodrome, soit en les envoyant par courrier au boulodrome à l'adresse suivante :

"Pétanque parodienne, 4 rue Pierre Lathuilière 71600 PARAY LE MONIAL".

Sachez que le secrétaire du club, Jérôme, passera deux fois par semaine récupérer les demandes de licences au boulodrome.