Championnat des clubs 2021 : une victoire et une défaite pour l'équipe  séniors  masculine !

Ce dimanche 5 septembre 2021, se déroulaient les deux dernières rencontres du championnat 2021. L'équipe "séniors" masculine de Paray a gagné le matin  contre l'équipe de Marcigny 1 et s'est inclinée face à l'équipe de La Celle en Morvan 1 l'après-midi.

N'ayant pas encore connaissance de tous les résultats de toutes les rencontres de la poule de Paray le Monial, je n'ai pas pu mettre à jour le classement. Ce sera fait dès lors que j'aurai réussi à avoir tous ces renseignements.

Au vu du classement à l'issue de la 5ème journée, l'équipe de Paray devrait terminer à la 3ème place (sous toutes réserves).

Bravo donc à tous les joueurs de Paray qui ont participé à ce championnat et à l'année prochaine ...