Dimanche 5 septembre 2021 : dernières journées des championnats séniors !

Dimanche 5 septembre 2021, les équipes séniors  joueront les deux dernières du championnat 2021.

L'équipe féminine jouera à BOUCHON DE LA DHEUNE, contre l'équipe de Etang Sur Arroux 1, le matin à partir de 9 heures, et contre l'équipe de Blanzy 1, l'après-midi à partir de 14 heures 30.

L'équipe fémine est actuellement 3ème au classement de sa poule et peut encore espérer progresser après ces deux dernières rencontres !

L'équipe masculine jouera à BLANZY, contre l'équipe de Marcigny 1, le matin à partir de 9 heures, et contre l'équipe de la Celle en Morvan 1, l'après-midi à partir de 14 heures 30.

L'équipe masculine est également 3ème au classement de sa poule et peut, si les résultats sont là, réussir à progresser au classement final !

Nous suivrons vos résultats avec intérêt et sommes tous derrière vous ...