L'équipe de  France 2  avec Maxime est en finale !

Après une victoire sur un score sans appel de 13/1 contre l'Allemagne dans son quart de finale, l'équipe de "France 2" (équipe de Maxime) rencontrait en fin de matinée, l'équipe de "France 1" qui avait eu du mal à se défaire de l'équipe d'Espagne, qu'elle a réussi à battre sur le score de 13/11.

Nous avons suivi le score de la partie grâce à Didier.

Voici l'évolution du score de cette partie (équipe "France 2" / "France 1") :0/3, 1/3, 6/3, 6/4, 9/4, 10/4, 10/5, 10/7, 12/7 et 13/7 : Maxime et son équipe sont en FINALE contre Madagascar, après une énorme partie de Maxime en 1/2 !

RDV à 14 heures 30 en espérant que nous pourrons suivre la finale en direct ...

Nous n'avons pas pu voir cette rencontre en direct car FFPJP a montré la partie qui opposait l'équipe de France féminine à l'équipe de Tunisie. Les filles de l'équipe de France ont frôlé la défaite mais elles sont parvenues à vaincre sur le score de 13/12. Bravo à elles. En finale, elle retrouveront l'équipe de "Thaïlande 1".