L'équipe féminine de Paray termine le championnat à la 3ème place !

L'équipe féminine de Paray Le Monial terminera donc le championnat féminin de 1ère division à la 3ème place.

Elle a fait match nul ce dimanche matin face à l'équipe d'Etang Sur Arroux 1 (photo de la news entre ces deux équipes), et perdu cet après-midi face à l'équipe de Blanzy 1 sur le score de 4/20 sachant que cette équipe de Blanzy remporte le championnat avec 7 victoires sur 7 (bravo à elles ! ).

Nota : il ne manque que le résultat de la rencontre entre Bouchon de la Dheune 1 et Cluny 1, mais le classement des 3 premières équipes ne changera pas : l'équipe de Paray termine à une très belle 3ème place pour sa première saison en 1ère division.

Les résultats et classements sont mis en ligne (et seront définitivement mis à jour dès que nous aurons connaissance du dernier résultat).

BRAVO LES FILLES !!!! et à l'année prochaine ...