Maxime avec l'équipe de  France 2  est  CHAMPION DU MONDE  !

L'équipe de "France 2" composée de Dorian LAUGA LAURET - Maxime FLEURIAU - Jordan BONNAURE - Andssy,HUT ont battu l'équipe de MADAGASCAR sur le score de 13/11 !

Evolution du score de cette finale (France / Madagascar) : 2/0 - 5/0 - 5/2.- 5/4 - 5/5 - 7/5 - 7/6 - 7/7 - 10/7 - 11/7 à ce moment-là, 3 carreaux de Max en 2 mènes ! 11/11puis changement de pointeur pour l'équipe de France :13/11. C'est terminé !

Ils sont "CHAMPIONS DU MONDE" : un grand bravo à vous tous.

Maxime, tu as fait une grande partie tant au point qu'au tir, tu mérites amplement ton titre. Félicites tes trois coéquipiers avec qui, vous êtes parvenus à obtenir le titre suprême de la pétanque !

BRAVO CHAMPION !