Renouvellement et nouvelles licences 2021

Vous voulez prendre une licence en 2021, vous devez donc fournir un "formulaire de demande de licence 2021" (dûment complété).

Plusieurs possibilités s'offrent alors à vous :

.vous n'aviez pas de licence en 2020, vous devez fournir un "certificat médical",

.vous avez fourni un certificat médical pour la saison 2018 (donc valable également pour 2019 et 2020), vous devez fournir un nouveau "certificat médical",

.vous êtes licenciés avec un certificat médical de moins de 3 ans (donc fourni pour 2019 et 2020, ou juste pour 2020), vous devez alors remplir le "questionnaire de santé" ; si vous n'avez que des réponses négatives, vous devez signer "l'attestation questionnaire de santé", qui sera à fournir au club avec la demande de licence. Par contre, si vous avez une réponse positive sur le questionnaire de santé, vous devez fournir un "certificat médical" de moins d'un an.

En conclusion, avec la demande de licence, vous devez fournir soit l'attestation de santé (si que des réponses négatives sur le questionnaire de santé que vous conservez car il est confidentiel et reste envotre possession), soit un certificat médical (dans les cas mentionnés ci-dessus), le tout accompagné d'un règlement par chèque à l'ordre de la "pétanque parodienne".

Montant des licences pour 2021 (inchangés par rapport à 2020) : 10 € pour la catégorie "jeunes", 25 € pour les féminines et 40 € pour les séniors et vétérans.

Dès à présent, vous pouvez donc transmettre vos demandes de licences, soit en les déposant dans la boîte à lettres du boulodrome, soit en les envoyant par courrier au boulodrome à l'adresse suivante :

"Pétanque parodienne, 4 rue Pierre Lathuilière 71600 PARAY LE MONIAL".

Sachez que le secrétaire du club, Jérôme, passera deux fois par semaine récupérer les demandes de licences au boulodrome.