Championnat des clubs séniors et féminines du dimanche 2 juillet 2023 : très bons résultats d'ensemble !

Voici les résultats des championnats des clubs 2023 qui se sont déroulés le dimanche 2 juillet 2023 : les équipes séniors 2 et 3 gagnent leurs deux rencontres, l'équipe féminine gagne une rencontre et fait nul pour la seconde, tandis que l'équipe 1 perd contre les premiers de la poule et gagne sa seconde rencontre !

L'équipe féminine de Paray gagne contre Blanzy 2 sur le score de 7/5 et fait match nul contre Blanzy 1, 6/6.

L'équipe séniors 1 perd contre La Celle en Morvan 1 sur le score de 16/20 et gagne contre Le Breuil 1 sur le score de 22/14.

L'équipe 2 gagne contre La Clayette 1 sur le score de 22/14 et gagne contre Marcigny 2 sur le score de 30/6.

L'équipe séniors 3 gagne contre Bourbon Lancy 4 sur le score de 22/14 et gagne contre La Clayette 2 sur le score de 32/4.

RDV au dimanche 3 septembre 2023 pour la dernière journée ...

Nota : Merci à Jean-Louis qui m'a transmis les résultas manquants et permis ainsi de mettre les classements à jour !