Avec les clubs de Digoin et La Briérette.

Le dimanche 28 Juillet 2024, s’est tenue la rencontre inter-sociétaires des clubs de pétanque de Digoin, la Brierette, et Paray, rencontre annuelle crée il y a une douzaine d’années.

Ce n’est pas moins de 80 participants qui se sont réunis pour passer ce moment convivial malgré la forte chaleur. Au programme de cette journée, parties, rafraichissements et de très bons repas.

La pétanque parodienne tient à remercier chaleureusement les organisateurs et bénévoles de la Brierette pour cette journée où tout s’est très bien déroulé.

Au-delà de la compétition, c'est l'esprit de camaraderie et de solidarité qui a marqué cette journée. Tous les participants ont été applaudis, salués pour leur participation et leur fair-play, symbole d'une communauté unie autour d'une passion commune.

Ce sociétaire restera gravé dans les mémoires comme une journée exemplaire de convivialité et de bonne humeur. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte en Juillet 2025 qui aura lieu sur le site de Paray-le-Monial.

Photos associées : inter-Sociétaires Juillet 2024