Info importante pour le championnat  triplette promotion 2023  !

Voici le message reçu par chaque club ce matin :

"Mesdames, Messieurs les présidents,

Veuillez signaler à vos équipes inscrites au championnat Triplette Promotion, qu'en raison du nombre d'équipes inscrites (295), il aura lieu sur 2 sites à Saint Marcel.

Suivant le tirage, les poules 1 à 52 joueront sur le site du club de Saint Marcel et de la poule 53 à 74 sur le site "Plaine de Jeux Foot", un fléchage sera mis en place.

Attention les dépôts de licence des équipes (poule) se feront sur chaque site, aux équipes de bien vérifier son N° d'équipe ainsi que sa poule. Un délégué sera présent sur chaque site.

Cordialement"

Veillez donc à vous rendre au bon endroit !

Les équipes parodiennes "Rispal-Valette-Martinez", "Guérin-Cognard-Berthet", "Clément-Goyard-De Castro", "Laurent-Tabayse-Turrel" et "Montfaucon-Michel-Imbert" joueront sur le sîte du club de Saint-Marcel ... Seule l'équipe "Guérin-Charpin-Gicquel",  jouerasur le site "Plaine de jeux Foot".

Si vous voulez suivre les résultats de la journée : cliquer ici