Loto du 28 Janvier 2024

Ce ne sont pas moins  de 350 joueurs qui, dimanche après-midi, se sont retrouvés au Centre Associatif Parodien (CAP) à l'occasion du Loto de la Pétanque Parodienne.

Comme à l'accoutumée, ce loto a attiré de nombreux adeptes.

Entre Jambons, rosettes, gros électro-ménager, Bons d'achats, tous participants espéraient repartir avec le sésame tant désiré.

Madame Aucher gagne un bon d'achat de 400€

Madame Gabriele gagne un lave linge

Madame Laforet remporte un sèche linge

Le congélateur à été remporté par Madame Secula,

et Enfin le caddie magique du BINGO ! à été gagné par Monsieur Czaplicki. Philippe

Bravo et félicitations à tous.

Pour l'organisation de ce bel après-midi, environ 25 bénévoles ont répondu présent. Pour le président Didier Gagne, la réussite d'un tel évènement ne peut se faire, qu'avec des sociétaires qui s'impliquent bénévolement et sans arrière pensée.

Tous se sont retrouvés autour du verre de l'amitié et du traditionnel casse-croûte d'après loto.

Un grand Merci à tous.

Photos associées : Super Loto 2024