PARAY - Concours du 12/04/2012

Concours 55 ans et +, A / B, en triplettes.

Résultat PARAY - Concours du 12/04/2012

24 équipes présentes au départ de notre concours vétérans.

C' est dans la moyenne des années précédentes. Certains ont joué à l' intérieur mais beaucoup ont joué dehors.

Résultats concours A:

1/2 finales:

Popineau, Labbé et Hombreux de Moulins battent l' équipe Bonnin du Creusot.

Guérin Jacky / André et moi-même ( Paray ) battent l' équipe de Noél Gulli et des frères Rat de Toulon-sur-Arroux.

Finale: L' équipe Parodienne bat celle de  Popineau.

La triplette composée de Henri Triol, Daniel Langlois et Régis Laurent perd en cadrage face à Popineau.

Concours B, 1/2 finales:

Jean-Claude Clerc, Alfred Schimizzi et Michel Trémaud ( Digoin ) battent Raymond Devaux, Robert Montcharmont et Michel Barges ( Digoin ).

Robert Noailly, Daniel Guesnel et Pierre Marie ( Blanzy ) battent Jean Lapalus, Jean-Louis Gonnot et Jean Rebet ( Ozolles ).

Finale: L'équipe de Digoin bat l' équipe de Blanzy ( les 2 équipes que nous avons battu au cours des 2 premières parties ).

L' équipe Parodienne de Monique Loiseaux, Jean Thomas et Jean-Claude Maillet perd en cadrage contre l'équipe de Blanzy.

Photos faites entre 2 parties, cliquez sur le lien:  Concours Paray du 12/04/2012