Concours officiel A et B en Triplettes.

Inscriptions: (15 €) à partir de 13H30.

Dotation: Mises + 40 %

Tirage: à 14H30, dans la mesure du possible.

Le concours se jouera au boulodrome et sur les jeux extérieurs, si le temps le permet.

Résultat Officiel Tripl. A/B (mises + 40%).

Seulement 26 triplettes (malgré la dotation exceptionnelle des mises + 40%) ont participé à notre dernier concours hivernal, qui ont joué sur les jeux extérieurs jusqu'à plus de 18 H grâce à une météo printanière. Mais une partie a duré plus longtemps que prévu et s'est terminée dans le froid et la nuit à 19H20. La municipalité n'ayant toujours pas installé l'éclairage de nos jeux extérieurs ....

Joueurs Comité: 63

Joueurs ext. ligue: 15

"      Promotion: 50

"      Elites: 7

Concours classé grille C.

Résultats:

Concours A:

Cadrage:

- Tony Blatnik, Olivier De Lazzari et Thierry Bluette (office)

- Corentin Tognon, Jérôme et Nicolas Laforêt gagnent Didier Martinez, Christophe Tognon et Jean-Yves Chevasson

- Didier Gagne, Patrick et Julien Thévenet gagnent Bruno Misticone, Jean-Paul Lagoutte et Pascal Rivaud

- Daniel Bonnefoy, Christian Balicki et Jacques Berland gagnent Yannick Kubit, Fabrice Couderc et Philippe Montfaucon.

1/2:

- Tony Blatnik bat  Daniel Bonnefoy

- Corentin Tognon bat Didier Gagne.

Finale

Corentin Tognon, Jérôme et Nicolas Laforêt gagnent Tony Blatnik, Olivier De Lazzari et Thierry Bluette.

Concours B:

Cadrage:

- Loïc Fleurieau, Noam et Cédric Lathuillière (office)

- Vincent Rotat, Christian Coulpier et Sébastien Degaugue (03) gagnent Mehdi Mouhoubi, Nicolas Barbet et France Poivey (Macon et JP M)

- Vivien Schmitt, David Botto et Michel Beyondas gagnent Manuel Coelho, Bomedine et Benjamin Merdji (Cluny)

- Samuel Denizot, Enzo et Mario Brancato gagnent André Peguin, Gilles Boivin et Julien Aulas.

1/2:

- Loïc Fleurieau bat Vivien Schmitt

- Vincent Rotat bat Samuel Denizot

Finale:

Vincent Rotat, Christian Coulpier et Sébastien Degaugue gagnent Loïc Fleurieau, Noam et Cédric Lathuillière (Paray).

Merci à tous les joueurs, ainsi qu'aux bénévoles présents. Merci aussi à mon adjoint Yves à la table de marque (licencié actuellement à Belleville s/Saône), qui joue régulièrement avec nous, et qui souhaite s'investir dans l'organisation de concours. Félicitations à lui. Un bel exemple à suivre pour tous ceux qui critiquent toujours et qui ne font rien au sein de leur club.

Prochain RDV: Officiel triplettes "Ainés" (55 ans et + ) le jeudi 14 Avril.