Officiel Aînés 55 ans et +

Concours officiel en Triplettes Aînés,  A / B (55 ans et + ).

Inscriptions: (13,50 €) à partir de 13H30.

Tirage: à 14H30, dans la mesure du possible.

Lieu: Boulodrome, rue Lathuilière.

Sur les jeux extérieurs du boulodrome ou à l'intérieur en cas de mauvais temps.

Initialement prévu le jeudi 7 avril, nous l'avons décalé au 14 avril, car la JP Montceau organise un concours vétérans le 7 avril.

Résultat Officiel Aînés 55 ans et +

28 triplettes engagées, venues de Saône-et-Loire et une de Charlieu, dont 5 équipes Parodiennes et également 6 joueurs dans des équipes N. H.

Résultats:

Concours A:

1/4:

- THIERRY Moret / France Poivey / Daniel Marchand (St Germain du Plain / JP Montceau / Autun) office

- Patrick Thévenet / Rémy Langlois / Serge Lepesteur (Saligny-03 / Champvert-58 / Bourbon) gagnent Robert Montcharmont / Henri Triol / Daniel Langlois (Digoin / Paray)

- Noël Petit / Patrick Leduc / Serge Coppere (St Germain du Plain) gagnent Joël Guyot / J-Michel Pacaud / Raymond Lory (St Marcel)

- William Charuau / Gilles Boucansaud / Yves Berthet (Paray / Belleville-69) gagnent Gilles Desmurs / François et Bénito Gulli (Toulon).

1/2:

- Patrick Thévenet bat Noël Petit

- Thierry Moret bat William Charuau

Finale:

Patrick Thévenet / Rémy Langlois / Serge Lepesteur gagnent THIERRY Moret / France Poivey / Daniel Marchand.

Concours B:

1/4:

- Gérard Gathion / Emile Yen Pao Yong / Manuel De Jésus (Le Creusot) office

- René Gondard / Franck Mainaud / Bernard Duverger (Charlieu-42) gagnent Alfred Schimizzi / Michel Tremeaud / J-Claude Clerc (Digoin)

- J-Paul N’Guyen / André Gicquel / J-Paul Cauchy (Paray) gagnent Laurent Narboux / Claude Colombet / Marcel Vallot (Ozolles)

- Christian Mouysset / Alain Mauger / J-Pierre Legoff (Blanzy) gagnent Serge Rodrigues / Consolato Scordo / Joanny Thomas (JP Montceau / Bourbon).

1/2:

- J-Paul N’Guyen bat René Gondard

- Christian Mouysset bat Gérard Gathion

Finale:

J-Paul N’Guyen / André Gicquel / J-Paul Cauchy gagnent Christian Mouysset / Alain Mauger / J-Pierre Legoff, (à l’intérieur, 13/9).

Merci aux joueurs présents, venus parfois de loin, ainsi qu’aux 2 serveuses (Monique et Martine) venues apporter une touche féminine à la buvette pour aider Jacky.