Digoin:

Samedi 9/07 au local de Digoin (Rue de Bourbon).

à partir de 9H00

(avec les clubs de Digoin, La Briérette et Paray)

2 parties (le matin) de pétanque à la mêlée (en essayant de mélanger les clubs)

Barbecue à midi

suite pétanque (2 parties)

Barbecue le soir

10 € / personne, dont 5 pour les repas midi et soir, et 5 pour la dotation du concours.
Chaque club ajoute 100 € (dotation).

Inscriptions jusqu’au 22/06 au plus tard (closes).

L'affiche pour inscriptions est dehors au boulodrome.

Il y a 17 inscrits.

Résultat Journée détente à Digoin.

Commentaire de Jean-Claude Clerc (sur son blog): http://bouletbut.skyrock.com/2.html

J'aime bien :

Hier fut une journée de pétanque conviviale comme on les aime par ici : une fois l'an, et à tour de rôle, les clubs de Paray-Le-Monial, de la Briérette, et de Digoin organisent une rencontre triangulaire en quatre parties, entre équipes constituées, par tirage au sort, d'un joueur de chaque club.

Le hasard faisant bien ou mal les choses, on débouche alors sur des parties tantôt de bonne tenue, tantôt complétement déséquilibrées, mais peu importe, tout le monde se fait plaisir, et dès lors qu'on a atteint ce but, qui n'est pas le moindre, on n'a pas tout perdu !

Belle journée sous un soleil estival, et belle occasion pour moi de poser entre deux monstres sacrés du département avec lesquels il est toujours agréable de jouer et de discuter : à gauche, l'inusable Alfred SCHIMIZZI, et à droite l'intarissable Aimé GUINET, dont les anecdotes ne sont jamais banales car celui-là aussi à ferraillé sur pas mal de terrains avec un certain bonheur.

Comme le dit la chanson de Gilbert Bécaud, au terme de cette affaire "qui a gagné, qui a perdu, on ne sait pas, on ne sait plus...", et ce n'est pas un problème : l'organisation était à la hauteur, les repas de qualité, et personne n'est reparti déçu ou amer, non plus avec la faim ou la soif !

J'aime bien les boules quand elles roulent dans ces conditions : merci et bravo à toute l'équipe du Président, Alain VAUX.