Finale Champ. Clubs vétérans.

Le 1er Octobre au Bois du Verne:

Tableau Poules finales des 1ers de chaque Division et Groupe (cliquez sur le fichier PDF joint)

Après avoir terminé 1er de notre groupe en 2015 en 3ème division, puis gagné la finale à 4, nous terminons 1er cette année en 2ème division, et jouerons l'année prochaine en 1ère division. Nous allons jouer la Finale départementale contre St Marcel 3.

Paray vét. 2 18 18 St Marcel 3

Après les T à T, 3 victoires de chaque côté donc 6/6.

Avec nos victoires dans les 3 doublettes, il nous fallait 1 triplette pour gagner la rencontre, score 18/6.

Les 2 triplettes démarrent mal et sont vite malmenées. Malgré l'entrée des 2 remplaçants autorisés, nous perdons les 2 triplettes, donc égalité 18/18.

Départage au tir de précision: 6 joueurs par équipe à tour de rôle, tirent 2 boules à 8 m.

1er tireur St Marcel 1 point

Paray 6

St Marcel 3

Score final: Roland 6 / St Marcel 4, et Jacky n'a pas tiré.

Nous remportons à nouveau le titre départemental.

Bravo à toute l'équipe, et merci aux spectateurs Parodiens pour leur présence !

Jean-Paul CAUCHY le lundi 03 octobre à 08:55

Merci Jean-Claude, je transmettrai !

Bernard MAILLET le dimanche 02 octobre à 09:52

Bravo les vieux jeunes, avec un  gros moral, et une equipe de copains pas de prise  de tete  un coach serieux !!!!!!!!!!!!!!!!

Ne pas oublier l'arrosage, toutes mes félicitations à toute l'equipe. Le VIEUX JC