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Assemblée générale.

Notre assemblée générale se déroulera le dimanche 6 Novembre à 9H30 au CCC (à côté du théâtre).

 

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Chers amis pétanqueurs,

 

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à l'assemblée générale du club, qui se tiendra le 06 novembre 2016 à 9H30, au CCC (à côté du théâtre)

L'ordre du jour sera le suivant :

  • Compte-rendu moral, sportif et financier ;
  • Compte-rendu d'activités de la saison écoulée ;
  • Projets pour la saison 2017;

Récompenses des concours inter-sociétaires, sous forme de bons d’achat, qui ne seront remis qu’aux personnes présentes à l’AG, ou valablement excusées ;

  • Questions diverses ;
  • Election du bureau ;

 

IMPORTANT: Il est vital pour le club que de nouveaux membres entrent au bureau. Comme d'habitude le vote sera organisé à bulletin secret, les licenciés ainsi que les membres sortants désirant être candidats, sont priés de s’inscrire sur la fiche figurant au tableau à l’intérieur du boulodrome. Une liste sera établie et sera remise à tous lors de l’AG. Elle servira de bulletin de vote, sur lequel il sera possible de rayer un ou plusieurs noms.

Un vin d'honneur sera servi à l'issue de la réunion.

Le repas annuel aura lieu au Restaurant du Champ de Foire (COULPIED), le tarif est de 15 € pour les licenciés ou adhérents carte loisirs, et de 30 € pour les invités, vous trouverez le menu ci-dessous.

 

URGENT : INFORMATION SUR LES LICENCES 2017

Vous trouverez avec ce courrier une demande de licence vierge, nous vous demandons de compléter cet imprimé, de le signer à la rubrique « Attestation sur l’honneur » et de nous le remettre, si possible, lors de l’assemblée générale, avec le règlement correspondant.

Il est précisé que :

- Les demandes ne sont pas envoyées au comité, mais sont conservées au club, si vous souhaitez en avoir un  exemplaire, nous vous conseillons d’en faire une copie par vos propres moyens.

- Il est obligatoire de fournir un certificat médical (partie à faire signer par votre médecin sur la demande de licence).

- Le tarif des licences est fixé à 20 € pour les dames et à 35 € pour les hommes.

- Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser aux membres du bureau.

- Vous pourrez remettre vos demandes complètes à Martine Touillet, lors des heures d’ouverture de la buvette du boulodrome.                                                                                                                                         

                                                                                                                      Cordialement,

                                                                                                                      Didier Gagne

 

Coupon réponse: (ou par Tel. au 06.28.20.95.50. J-P C)

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre participation au repas, pour le 28 octobre, au plus tard. Après cette date, les inscriptions ne pourront plus être prises en compte.

 

Nom, prénom : .......................................................................................

Nombre de repas licenciés ou adhérents : ........   Nombre de repas invités : ........

 

Coupon à retourner ou à remettre à Martine Touillet, Didier Gagne ou J-P Cauchy

 

Menu

(30 €)

Kir ou jus de fruit

Duo de Saumon et Sole, sauce beurre citron

Noix de veau, sauce forestière

Trou Bourguignon

Fromage blanc ou plateau

Assiette gourmande

Café

 

Vins

Terret - Chardonnay

Bourgogne Pinot noir

 

Résultat :

Résultat Assemblée générale.

Compte-rendu

Le Président ouvre la séance en saluant la présence de Jean-Noël Ducret, Président de l’OMS et en remerciant les participants ainsi que :

- la municipalité, et l’OMS

- Mr Carrier (prêt terrains de jeux ou parking) et tous nos sponsors et partenaires

- Philippe Boitier

- Fabrice Belange pour la fourniture du buffet / apéro

- Régis Laurent et « son équipe », pour la réfection des terrains

Nos manifestations fin 2015 et 2016:

- le succès des 10H (complet le 19/09/2015 et cette année complet le 21/07) avec 220 repas servis au boulodrome

- Rencontre handisport (2 bénévoles et 1 handicapé) avec « OXYGENE », 30 triplettes

- 6 concours officiels avec une participation moyenne d’une quarantaine d’équipes (de 26 à 58)

- le Prix des commerçants ouvert à tous (73 doublettes) le dernier samedi de Juillet

- 2 journées de Championnats des Clubs vétérans

- 5 rencontres sociétaires (concours réservés aux joueurs Parodiens à la mêlée), participation moyenne de 23 joueurs (de 16 à 32), 49 joueurs ont participé à au moins une rencontre et 19 à 3 rencontres ou plus.

- rencontre amicale en Juillet avec La Briérette et Digoin organisée de main de maître par Digoin (La Briérette en 2017).

- bilan Ch. des Clubs (compétition par équipe de 4 en féminin et 6 en séniors et vétérans (tête à tête, doublette et triplette + tir de précision en féminin):

     - l’équipe féminine termine 5ème / 6

     -    "   vétéran 1ère division termine 4ème / 7

     -      "        "      2ème division termine 1ère / 8, elle est Championne départementale 2ème division en battant St Marcel 3 en finale départementale, et jouera aussi en 1ère division en 2017

     -      "         "        3ème division termine 4ème / 8

         "   sénior,  qui évoluait en Champ. de Ligue pour la 1ère année, avait pour objectif de se maintenir; elle termine 4ème de son groupe / 8. Le Président déplore l’absence de certains joueurs qui s’étaient pourtant engagés à participer en début d’année.

Didier a souligné la tenue exemplaire des joueurs Parodiens par leur comportement sur les terrains.

Il a aussi félicité la triplette Beauchamp / Fleurieau / Lathuillière qui s’incline en ¼ du champ. Départemental ; ainsi que l’équipe vétérans 2 pour son titre de champion de 2ème division.

Adhésions 2016:

- 90 licenciés (75 en 2015)

- 21 cartes loisirs (17 en 2015)

Soit une progression de 20 % par rapport à l’année précédente.

L’effectif est composé de 14 féminines, 48 séniors (6 féminines) et 36 vétérans (8 féminines).

Le site internet comptait 180 000 visites début janvier 2016. Il totalise 236 500 visites le 6 Novembre.

Prévisions manifestations 2017:

- reconduction des manifestations 2016 avec quelques aménagements

    - Prix des Commerçants le lundi 31 Juillet (doublettes ouvert à tous)

    - 2 sociétaires organisés le samedi a-m avec casse-croûte le soir

- organisation supplémentaire d’un a-m pétanque avec les associations PEP 71 du département (besoin de bénévoles comme pour la rencontre avec OXYGENE)

- Champ. des Clubs: possibilité de faire une 2ème équipe en sénior, qui évoluera en 3ème division

Les capitaines de toutes les équipes doivent établir une liste de joueurs et la donner au Président pour engagement auprès du Comité en Janvier. Il faut savoir que si une équipe déclare forfait en cours d’année, les joueurs devront s’acquitter d’une amende forfaitaire assez élevée.

Licences 2017:

A compter de cette année, le certificat médical sera valable 3 ans (2017, 2018 et 2019), donc nouveau certificat pour 2020. Pour 2018 et 2019, il vous sera demandé de remplir un questionnaire de santé. Plus d’infos ultérieurement.

Bilan financier:

Les comptes ont été vérifiés par les commissaires aux comptes Alain et Daniel. Le bilan financier est positif. Il a été adopté à l’unanimité.

Président OMS:

Mr Ducret a entre autres souligné les nouveaux moyens de communication avec la tenue du site internet de la Pétanque, avec une grande richesse de l’information trouvée et régulièrement renouvelée.

Renouvellement du bureau:

- Membres sortants: Didier, Martine, Alain, Jacky, Sébastien, Philippe et Thierry

- Membres inscrits: Didier, Martine, Alain, Jacky, Sébastien et André Gicquel.

- Sont élus ou réélus: Didier, Martine, Alain, Jacky, Sébastien et André.

Membres du nouveau bureau: Didier Gagne, Martine Touillet, Gisèle Fargeat, Paulo Soares, Jean-Paul Cauchy, Sébastien Béliot, Daniel Bonnefoy, Alex Dieu, Jacky Guérin, Alain Maillet, Philippe Montfaucon et André Gicquel, qui se réuniront mercredi pour la formation du nouveau bureau (entre autres).

Récompenses sociétaires:

1er Henri Triol

2ème Didier Gagne

3ème Bernard Czaplicki

Le président a clos l'assemblée en remerciant à nouveau tous les bénévoles qui sont présents à chacune de nos manifestations.

Puis vin d’honneur et repas au restaurant du Champ de Foire.

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