Concours  Officiel ( A et B ) en triplettes séniors.

Inscriptions: à partir de 13H30.

Lieu: Boulodrome.

Tirage: à 14H30

Attention: accessible aux licenciés 2018, avec licences validées par leur club respectif.

Après appel à notre président de Comité Mr Dutronc: La fabrication des licences 2018 est à jour au Comité. Ceux qui n'ont pas leurs licences 2018 ne pourront pas jouer.

Résultat Paray, Officiel Tripl. séniors A/B, le 06/01/2018.

58 Triplettes.

Je n'ai pas pu faire le tirage après avoir enregistré les équipes: erreur d'exécution 62. Cela est dû, je pense, aux nombreuses inscriptions de joueurs avec une attestation de renouvellement de licence (mais pas reçue ou pas valider par le club, ou encore avec une nouvelle licence mais qui passe au rouge au moment de l'inscription). Les responsables de tout ça, ce sont tous les joueurs qui ne renouvellent pas à temps leur licence pour pouvoir jouer en début d'année, et je pense (oui je pense beaucoup ....) qu'il faudrait infliger une amende aux joueurs qui ne sont pas en règle, et non pas convoquer les dirigeants de club.

J'ai donc recréé un autre concours (rajouter une équipe) jusqu'à 58 et ensuite j'ai fait le tirage. Ce qui a donné un concours sans nom de joueurs.

Pour l'attribution, des points, je pense que le Comité ne va pas enregister ce concours, car il faut jongler entre les noms (sur le 1er enrepistrement) et les N° (du 2ème enregistrement). Ne venez pas me dire que je n'envoie pas les résultats, vous allez etre bien reçu !!!! Certains comprendront (lol). La prochaine fois, prenez ma place, merci !

Je pense (oui encore) que le système de validation de la licence par le club après que la demande de licence ait été enregistrée par le Comité, est trop compliqué, surtout que chaque Comité fait sa petite soupe (certains comités ont des lecteurs de carte, d'autres pas). Comment font les autres sports, beaucoup plus simplement, mais ça nos dirigeants ne savent pas faire !

Je ne sais pas pourquoi, je suis énervé ce matin (lol).

Résultats:

- Beyondas, botto, Thomas

Vainqueurs:

Gilibert, Milleret, Ravault

PS: 1 Boule Match + nous a été rapportée, me la réclamé en me donnant les ref et le gravage, merci !

Merci à tous (bénévoles et joueurs) !

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire:

- Forum

- Mail: cauchy.jean-paul@neuf.fr

- Facebook: Petanque Parodienne

Jean-Paul CAUCHY le vendredi 05 janvier à 09:03

Pour les personnes de la Loire qui ont envoyé leur demande de licence, mais pas encore reçue, venir avec attestation de prise de licence fournie par votre club, merci.

philippe clarin le jeudi 04 janvier à 12:30

bon j avais pas vu  desolé merci

philippe clarin le jeudi 04 janvier à 12:29

Bonjour j ai une question si la licence a ete envoyé et pas recu peut on s insrire si on a les numeros de licences cordialement