Assemblée générale, le 04/11/2018.
nov.
2018-11-04T09:30:00+0100
2018-11-04T12:00:00+0100

Assemblée générale, le 04/11/2018.

Le 04 nov. 2018, de 09h30 à 12h

Toute l'association

Notre assemblée générale se déroulera le dimanche 4 Novembre à  10H00 au CCC (à côté du théâtre).

Chers amis pétanqueurs,

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à l'assemblée générale du club, qui se tiendra le 04 novembre 2018 à 10H00, au CCC (à côté du théâtre)

L'ordre du jour sera le suivant :

• Compte-rendu moral, sportif et financier ;
  • Compte-rendu d'activités de la saison écoulée ;
  • Projets pour la saison 2019;

Récompenses des concours inter-sociétaires (3 participations minimum), sous forme de bons d’achat, qui ne seront remis qu’aux personnes présentes à l’AG, ou valablement excusées ;

• Questions diverses ;
  • Election du bureau ;

Bureau actuel (12): Martine Touillet, Gisèle Fargeat, Didier Gagne, André Gicquel, Alain Maillet, Jacky Guérin, Sébastien Béliot, Alex Dieu, Daniel Bonnefoy, Philippe Montfaucon, Amory Pandrot et Jean-Paul Cauchy.

Membres sortants: Martine Touillet, Didier Gagne, André Gicquel, Alain Maillet, Jacky Guérin, Sébastien Béliot + JP démissionnaire.

A l’issue du dépouillement qui sera effectué le même jour, les personnes ayant obtenu le plus de voix seront déclarées élues pour 2 ans, le nombre maximum de membres étant fixé à 15.

IMPORTANT: Il est vital pour le club que de nouveaux membres entrent au bureau. Comme d'habitude le vote sera organisé à bulletin secret, les licenciés ainsi que les membres sortants désirant être candidats, sont priés de s’inscrire sur la fiche figurant au tableau à l’intérieur du boulodrome. Une liste sera établie et sera remise à tous lors de l’AG. Elle servira de bulletin de vote, sur lequel il sera possible de rayer un ou plusieurs noms.

Un vin d'honneur sera servi à l'issue de la réunion.

Cordialement,

Didier Gagne

Le repas annuel aura lieu au Restaurant du Champ de Foire (COULPIED), le tarif est de 15 € pour les licenciés ou adhérents carte loisirs, et de 33 € pour les invités, vous trouverez le menu ci-dessous.

Un bordereau d'inscription est affiché au boulodrome.

Date limite lundi 29 Octobre.

Salade d’escargots et ses croûtons

Tête de veau

Buffet d’entrées

Pavé de saumon sauce beurre citronné