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Notre assemblée générale se déroulera le dimanche 4 Novembre à  10H00 au CCC (à côté du théâtre).

 

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Chers amis pétanqueurs,

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à l'assemblée générale du club, qui se tiendra le 04 novembre 2018 à 10H00, au CCC (à côté du théâtre)

L'ordre du jour sera le suivant :

  • Compte-rendu moral, sportif et financier ;
  • Compte-rendu d'activités de la saison écoulée ;
  • Projets pour la saison 2019;

Récompenses des concours inter-sociétaires (3 participations minimum), sous forme de bons d’achat, qui ne seront remis qu’aux personnes présentes à l’AG, ou valablement excusées ;

  • Questions diverses ;
  • Election du bureau ;

Bureau actuel (12): Martine Touillet, Gisèle Fargeat, Didier Gagne, André Gicquel, Alain Maillet, Jacky Guérin, Sébastien Béliot, Alex Dieu, Daniel Bonnefoy, Philippe Montfaucon, Amory Pandrot et Jean-Paul Cauchy.

Membres sortants: Martine Touillet, Didier Gagne, André Gicquel, Alain Maillet, Jacky Guérin, Sébastien Béliot + JP démissionnaire.

 

A l’issue du dépouillement qui sera effectué le même jour, les personnes ayant obtenu le plus de voix seront déclarées élues pour 2 ans, le nombre maximum de membres étant fixé à 15.

IMPORTANT: Il est vital pour le club que de nouveaux membres entrent au bureau. Comme d'habitude le vote sera organisé à bulletin secret, les licenciés ainsi que les membres sortants désirant être candidats, sont priés de s’inscrire sur la fiche figurant au tableau à l’intérieur du boulodrome. Une liste sera établie et sera remise à tous lors de l’AG. Elle servira de bulletin de vote, sur lequel il sera possible de rayer un ou plusieurs noms.

Un vin d'honneur sera servi à l'issue de la réunion.

Cordialement,

Didier Gagne

Le repas annuel aura lieu au Restaurant du Champ de Foire (COULPIED), le tarif est de 15 € pour les licenciés ou adhérents carte loisirs, et de 33 € pour les invités, vous trouverez le menu ci-dessous.

Un bordereau d'inscription est affiché au boulodrome.

Date limite lundi 29 Octobre.

Menu:

Salade d’escargots et ses croûtons

ou

Tête de veau

ou

Buffet d’entrées

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Pavé de saumon sauce beurre citronné

ou

Coq au vin

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Trou Bourguignon

Fromage blanc ou Plateau

Assiette gourmande

Café

 

Vins:

Kir ou jus de fruit

Terret-Chardonnay

Côte Chalonnaise

 

 

Résultat :

Résultat Assemblée générale, le 04/11/2018.

Plus de 70 personnes présentes ce dimanche matin.

Remerciements du Président aux représentants municipaux et départementaux: Mr Stéphani (OMS) Travely (Adj. sport Mairie) et Accary (Conseil général), ainsi qu'à tous nos fidèles sponsors.

Adhérents:

Saison 2017

 

Licenciés: TOTAL DE LA SELECTION: 100

Loisirs: 21 cartes Loisirs

Total 121 adhérents

 

Saison 2018

 

Licenciés: TOTAL DE LA SELECTION: 119  (+ 19 %)

Cartes Loisirs: 35 (+ 60 %) dont 6 féminines, et 27 de  + de 60 ans

Total: 154 adhérents.  (+ 26 %)

Détails: 15 Jeunes,  61 Séniors et  43 Vétérans (18 Féminines).

 

Concours 2018:

- Concours de Novembre annulé en raison du trophée des villes qui se déroulait à Autun.

- 48 joueurs pour la Coupe de Noël (adhérents Parodiens + carte Boulodrome)

- 58 triplettes le 06 Janvier

- 32 triplettes mixtes le 3 Février

- Concours de Mars annulé (début des championnats départementaux)

- 22 triplettes concours ainés (55 ans et +) 12 Avril

- 120 doublettes pour notre Prix des commerçants du 6 Août

- 57 triplettes le 13 Octobre

- 10H  du 15 Décembre 2018 complet (56 triplettes) depuis fin Mai.

 

Rencontres Sociétaires:

Sam. 24 Février: (53 participants), 9 Mars: (35 participants), 13 Avril: (31 participants), 25 Mai: (26 participants), Sam. 22 Septembre: (42 participants).

Total 81 participants: 11 joueurs ont participé aux 5 rencontres, 9 à  4 rencontres, 7 à 3, 21 à 2 et 33 à 1.

Remise de bons d'achat aux membres présents ayant participé à 3 rencontres.

Site internet: 353900 visites le 04/11/2018.

 

Tenues:

Pour 2019, consulter le tableau des tenues autorisées, interdites ou obligatoires: Voir le Tableau.

 

Bilan financier: présente un déficit dû à l'achat de tenues, en stock dans les armoires (à demander auprès des responsables: pantalon fuseau, polo, vestes).

 

Elections (renouvellement du bureau)

Ont été élus ou réélus: Martine Touillet, Didier Gagne, André Gicquel, Alain Maillet, Jacky Guérin,  +   Jérôme Goyard.

Remerciements du Président à tous nos bénévoles qui assurent le bon déroulement de nos manifestations (Malheureusement ce sont presque toujours les mêmes).

L'assemblée s'est terminée par un vin d'honneur accompagné d'amuse-bouche préparés par Fabrice Belange notre sociétaire et sponsor.

Puis une quarantaine sont allés se restaurer chez Coulpied, (Hotel du Champ de Foire, un de nos fidèles sponsors également.

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