Passés

....

Résultat :

Résultat Concours Handisport Oxygène

Tout comme ces denières années, la compétion s'est déroulée dans la bonne humeur. Pas moins de 32 équipes composées de 3 joueurs se sont affrontées durant l'après-midi, soit tout de même 96 joueurs. Chaque équipe était composée d'adultes handicapés (venus de Paray Le Monial, Chauffailles, Saint-Clément de Vers, JONCY) et d'un joueur affilié au club de la pétanque parodienne (un grand merci à tous les vétérans venus à cette occasion ! ).

Enfin, remercions également Martine, Gisèle et Yves, pour la tenue du bar et la préparation  du "verre de l'amitié" qui a clôturé cette journée.

Je vous donne les résultats de cette compétition : cliquer ici

Encore merci à tous pour cette excellente journée !!!!!!    Souvenir ...

26/01 .journée Oxygène/handisport

26/01. journèe Oxygène/ handisport.

Yannick Simonnet

Commentez l’évènement

Dernières photos

Julio !Jérôme lors d'un de ses très nombreux tirs, nous ne saurons pas si l'un des rares ratés était celui-là ! Lol ...Paolo !Equipe avec leurs prix ...Moment de concertation avant de jouer.

La boutique du club