Concours Handisport Oxygène

....

Résultat Concours Handisport Oxygène

Tout comme ces denières années, la compétion s'est déroulée dans la bonne humeur. Pas moins de 32 équipes composées de 3 joueurs se sont affrontées durant l'après-midi, soit tout de même 96 joueurs. Chaque équipe était composée d'adultes handicapés (venus de Paray Le Monial, Chauffailles, Saint-Clément de Vers, JONCY) et d'un joueur affilié au club de la pétanque parodienne (un grand merci à tous les vétérans venus à cette occasion ! ).

Enfin, remercions également Martine, Gisèle et Yves, pour la tenue du bar et la préparation  du "verre de l'amitié" qui a clôturé cette journée.

Je vous donne les résultats de cette compétition : cliquer ici

Encore merci à tous pour cette excellente journée !!!!!!    Souvenir ...

Yannick Simonnet