Passés

....

Résultat :

Résultat Concours Handisport Oxygène

Tout comme ces denières années, la compétion s'est déroulée dans la bonne humeur. Pas moins de 32 équipes composées de 3 joueurs se sont affrontées durant l'après-midi, soit tout de même 96 joueurs. Chaque équipe était composée d'adultes handicapés (venus de Paray Le Monial, Chauffailles, Saint-Clément de Vers, JONCY) et d'un joueur affilié au club de la pétanque parodienne (un grand merci à tous les vétérans venus à cette occasion ! ).

Enfin, remercions également Martine, Gisèle et Yves, pour la tenue du bar et la préparation  du "verre de l'amitié" qui a clôturé cette journée.

Je vous donne les résultats de cette compétition : cliquer ici

Encore merci à tous pour cette excellente journée !!!!!!    Souvenir ...

26/01 .journée Oxygène/handisport

26/01. journèe Oxygène/ handisport.

Yannick Simonnet

Commentez l’évènement

Dernières photos

Moment de concertation avant de jouer.Equipe avec leurs prix ...Paolo !Jérôme lors d'un de ses très nombreux tirs, nous ne saurons pas si l'un des rares ratés était celui-là ! Lol ...Julio !

La boutique du club