Passés

Chpt dpt triplette séniors

Le 13 avril 2019, de 13h à 23h

Résultat :

Résultat Une triplette de Paray se retrouve à Crissey ce dimanche !

Une seule équipe de Paray le Monial est parvenue à "passer" le samedi et s'est donc retrouvée à CRISSEY en ce dimanche !

Malheureusement, notre triplette (composée par FLEURIEAU Nicolas - LATHUILLIERE Cédric et BODRY Mikaël) va rendre les armes dès le 1er tour face à la triplette de la pétanque Blanzynoise (SIBKA Geoffrey - GUEUGNON Eric et GUEUGNON Romain).

Bravo à eux pour leur parcours ainsi qu'aux dix autres triplettes de Paray ayant participé à ce championnat le samedi 13 avril 2019 (51 triplettes étaient présentes au total ! ).

Résultats triplettes séniors : cliquer ici

(  plus de photos dans album photos Parodien 2019 )  .      ( photo article nono . merci ) .

Yannick Simonnet.

Commentez l’évènement

Dernières photos

Julio !Jérôme lors d'un de ses très nombreux tirs, nous ne saurons pas si l'un des rares ratés était celui-là ! Lol ...Paolo !Equipe avec leurs prix ...Moment de concertation avant de jouer.

La boutique du club