Passés

Chpt dpt triplette séniors

Le 13 avril 2019, de 13h à 23h

Résultat :

Résultat Une triplette de Paray se retrouve à Crissey ce dimanche !

Une seule équipe de Paray le Monial est parvenue à "passer" le samedi et s'est donc retrouvée à CRISSEY en ce dimanche !

Malheureusement, notre triplette (composée par FLEURIEAU Nicolas - LATHUILLIERE Cédric et BODRY Mikaël) va rendre les armes dès le 1er tour face à la triplette de la pétanque Blanzynoise (SIBKA Geoffrey - GUEUGNON Eric et GUEUGNON Romain).

Bravo à eux pour leur parcours ainsi qu'aux dix autres triplettes de Paray ayant participé à ce championnat le samedi 13 avril 2019 (51 triplettes étaient présentes au total ! ).

Résultats triplettes séniors : cliquer ici

(  plus de photos dans album photos Parodien 2019 )  .      ( photo article nono . merci ) .

Yannick Simonnet.

Commentez l’évènement

Dernières photos

Moment de concertation avant de jouer.Equipe avec leurs prix ...Paolo !Jérôme lors d'un de ses très nombreux tirs, nous ne saurons pas si l'un des rares ratés était celui-là ! Lol ...Julio !

La boutique du club