Rencontre Paray-Le-Monial / Digoin / La Briérette,

le dimanche 14 juillet 2019, à 8 heures 30, au boulodrome de Paray-Le-Monial !

-=-=-=-=-=-

Programme de la journée

2 parties de pétanque (à partir de 9h00 et 10h30), à la mêlée (en essayant de mélanger les clubs),

Buffet à midi,

2 parties de pétanque (à partir de 14h30 et 16h00), toujours à la mêlée (comme le matin),

Buffet le soir.

-=-=-=-=-=-

Tarif : 10 € par personne, dont 7 € pour les repas de midi et du soir, et 3 € pour la dotation du concours. Chaque club ajoute 100 € (dotation).

Inscriptions ; ouvertes aux licenciés du club et aux détenteurs de la carte "loisirs" (pour Paray-Le-Monial). Une affiche sera disponible au boulodrome pour vous inscrire (avant le 3 juillet 2019).

Yannick Simonnet

Résultat Résultats de la rencontre amicale avec les clubs de La Briérette et...

En ce dimanche 14 juillet 2019, c'est sous une belle journée ensoleillée que s'est déroulée au boulodrome de Paray Le Monial la rencontre amicale avec les clubs du PC Digoinais (10 participants), de la Briérette (5 participants) ainsi que de Paray Le Monial (36 participants).

Avec Jérôme, nous avons enregistré les participants à cette rencontre, puis avons effectué les tirages au sort des différentes parties en prenant soin de faire en sorte de « mélanger » les joueurs des trois clubs. Comme prévu, quatre rencontres ont été réparties sur la journée : deux le matin et deux l'après-midi.

A midi, les boules ont été mises de côté afin de prendre l'apéro puis déjeuner (merci pour l'excellent repas qui a été servi).

Après les 4 parties, avec Jérôme, nous avons fait le bilan des résultats de tous les joueurs présents et avons pu faire un classement, à savoir pour les 5 premiers :

Classement :

1er : Yannick Simonnet, 4/4, 52/16 (+ 36)

2ème : Marine Couderc, 4/4, 52/17 (+ 35)

3ème : Vanessa Berger, 4/4, 52/24 (+ 28)

4ème : Pascal Imbert, 4/4, 52/30 (+ 22)

5ème : Daniel Langlois, 3/4, 50/23 (+ 27)

Classement complet de la journée : cliquer ici

Comme convenu au départ, tous les joueurs ont été récompensés en fonction de leur classement de 45 € à 3 € - voir tableau des résultats !!

Puis bon nombre des joueurs sont repassés à table, pour terminer la journée.

Nous remercions tous les bénévoles ayant contribué au bon déroulement de cette journée et toutes les personnes présentes qui ont joué dans une excellente ambiance.

Yannick.Simonnet