Passés
2019-08-05T23:30:00+0200

Le 05 août 2019, de 13h à 23h30

Prix des commerçants et artisans, le 05/08/2019

Comme chaque année, le club de pétanque de Paray compte sur vous pour son "prix des commerçants" qui aura lieu au boulodrome le 5 août prochain

VENEZ NOMBREUX !!!!!!!

Résultat :

Résultat Prix des commerçants et artisans, le 05/08/2019

Le soleil était au rendez-vous, les joueurs de pétanque aussi : 150 doublettes étaient présentes au prix des commerçants et artisans de Paray le Monial pour le concours A (d'autres doublettes sont venues se rajouter à l'occasion du concours C). Parmi ceux-ci, il faut noter la présence de Zvonko RADNIC (bien connu chez les amateurs de pétanque ! ).

Voici les résultats des différents concours qui se sont déroulés durant tout l'après-midi :

Concours A

1/2 finale :

.Dylan FOLLON - Dimitri HEIL (Nevers) gagnent contre Pascal BRIVET - Jean-Claude DELORME -- 13/9.

.Guillaume GOZARD - Raynard TEIJIE (Commentry) gagnent contre Jacky GUERIN - Bernard CZAPLICKI (Paray Le Monial) -- 13/4.

Finale

.Guillaume GOZARD - Raynard TEIJIE (Commentry) gagnent contre Dylan FOLLON - Dimitri HEIL (Nevers) -- 13/10.

Concours B :

1/2 finale

.Nicolas DUMOUX (La Celle en Morvan) - Michel PIAZZOLA (Perrecy Les Forges) gagnent contre Jean-Noël VARENNES (Bourbon-Lancy) - Serge TRIBOULET (Bellerive) -- 13/8.

.Steven LAMALLE (Paray Le Monial) - Quentin DEBORDE (Charolles) gagnent contre Thierry MORET - Jean-Jacques BERNARD (Perrecy) -- 13/7.

Finale :

.Steven LAMALLE (Paray Le Monial) - Quentin DEBORDE (Charolles) gagnent contre Nicolas DUMOUX (La Celle en Morvan) - Michel PIAZZOLA (Perrecy Les Forges) -- 13/6.

Concours C :

Finale :

.Sabrina BINDA - Antoine HELBECQ (Bourbon-Lancy) gagnent contre Yohann LICHET (Perrecy) - Eric GUEUGNON (Blanzy) -- 13/11.

Un grand merci à tous les bénévoles ayant contribué au bon déroulement de cette journée. A l'année prochaine ...

Yannick.Simonnet

Photos associées

Prix des commerçants et artisans du 5 août 2019

Commentez l’évènement

Dernières photos

Moment de concertation avant de jouer.Equipe avec leurs prix ...Paolo !Jérôme lors d'un de ses très nombreux tirs, nous ne saurons pas si l'un des rares ratés était celui-là ! Lol ...Julio !

La boutique du club