Prix des commerçants et artisans, le 05/08/2019

Comme chaque année, le club de pétanque de Paray compte sur vous pour son "prix des commerçants" qui aura lieu au boulodrome le 5 août prochain

VENEZ NOMBREUX !!!!!!!

Résultat Prix des commerçants et artisans, le 05/08/2019

Le soleil était au rendez-vous, les joueurs de pétanque aussi : 150 doublettes étaient présentes au prix des commerçants et artisans de Paray le Monial pour le concours A (d'autres doublettes sont venues se rajouter à l'occasion du concours C). Parmi ceux-ci, il faut noter la présence de Zvonko RADNIC (bien connu chez les amateurs de pétanque ! ).

Voici les résultats des différents concours qui se sont déroulés durant tout l'après-midi :

Concours A

1/2 finale :

.Dylan FOLLON - Dimitri HEIL (Nevers) gagnent contre Pascal BRIVET - Jean-Claude DELORME -- 13/9.

.Guillaume GOZARD - Raynard TEIJIE (Commentry) gagnent contre Jacky GUERIN - Bernard CZAPLICKI (Paray Le Monial) -- 13/4.

Finale

.Guillaume GOZARD - Raynard TEIJIE (Commentry) gagnent contre Dylan FOLLON - Dimitri HEIL (Nevers) -- 13/10.

Concours B :

1/2 finale

.Nicolas DUMOUX (La Celle en Morvan) - Michel PIAZZOLA (Perrecy Les Forges) gagnent contre Jean-Noël VARENNES (Bourbon-Lancy) - Serge TRIBOULET (Bellerive) -- 13/8.

.Steven LAMALLE (Paray Le Monial) - Quentin DEBORDE (Charolles) gagnent contre Thierry MORET - Jean-Jacques BERNARD (Perrecy) -- 13/7.

Finale :

.Steven LAMALLE (Paray Le Monial) - Quentin DEBORDE (Charolles) gagnent contre Nicolas DUMOUX (La Celle en Morvan) - Michel PIAZZOLA (Perrecy Les Forges) -- 13/6.

Concours C :

Finale :

.Sabrina BINDA - Antoine HELBECQ (Bourbon-Lancy) gagnent contre Yohann LICHET (Perrecy) - Eric GUEUGNON (Blanzy) -- 13/11.

Un grand merci à tous les bénévoles ayant contribué au bon déroulement de cette journée. A l'année prochaine ...

Yannick.Simonnet