Assemblée Générale du 3 novembre 2019

Notre assemblée générale se déroulera le dimanche 3 Novembre 2019, à 10H00, au Centre Culturel et de Congrès.

-----------------

Chers amis pétanqueurs,

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à l'assemblée générale du club, qui se tiendra le dimanche 03 novembre 2019 à 10H00, au Centre Culturel et de Congrès (petites salles), suivi d'un vin d'honneur.

L'ordre du jour sera le suivant :

• Compte-rendu moral, sportif et financier,

• Compte-rendu d'activités de la saison écoulée,

• Projets pour la saison 2020,

• Remise des récompenses des concours inter-sociétaires (1),

• Questions diverses,

• Election du bureau

(1) Les personnes ayant participé au minimum à 3 concours inter-sociétaires cette saison recevront une récompense sous forme de bons d’achat. Ceux-ci ne seront remis qu’aux personnes présentes à l’Assemblée Générale ou valablement excusées.

Lors de l'Assemblée Générale aura lieu l'élection des membres du bureau. Les licenciés + membres sortants désirant être candidats pour intégrer le nouveau bureau sont priés de s'inscrire sur le bordereau (affiché sur le panneau extérieur du boulodrome) avant le 31 octobre 2019.

Liste des membres sortants : Gisèle FARGEAT, Philippe MONTFAUCON, Alex DIEU, Amory PANDROT et Daniel BONNEFOY.

Mode de fonctionnement de l'élection :

. Une liste sera établie et remise à chaque sociétaire pendant l'Assemblée Générale. Celle-ci servira de bulletin de vote.

. Le vote aura lieu à bulletin secret avec possibilité de rayer un ou plusieurs noms de cette liste.

. Pour vous permettre de voter, une urne sera mise à votre disposition.

. A l’issue du dépouillement, les personnes ayant obtenu le plus de voix seront déclarées élues pour 2 ans.

Après l'Assemblée Générale, un repas aura lieu au restaurant du Champ de Foire. Vous trouverez ci-dessous le menu au tarif de 17,50 € pour les licenciés ou adhérents de la carte loisirs et de 35 € pour les invités. Afin de participer à ce repas, il suffit de vous inscrire sur le bordereau (affiché sur le panneau extérieur du boulodrome), au plus tard le 25 octobre 2019 inclus. Le règlement s'effectuera le jour même. Merci d'indiquer le choix de votre menu (entrée et plat de résistance) sur le bordeau d'inscription.

Dans l'attente de vous rencontrer.

Cordialement,

Le Président : Didier GAGNE (original signé)

Entrée :

Salade d’escargots et ses croûtons

ou Salade nordique,

ou Tête de veau et sa sauce,

ou Buffet de hors d'oeuvre

Plat de résistance :

Noix de veau aux girolles,

ou Selle d'agneau aux herbes de provence,

ou Filet de sole sauce beurre citron

Trou Bourguignon