Passés
2020-01-25T00:00:00+0100

Le 25 janv. 2020

Toute l'association

Concours ouvert aux licenciés et détenteurs cartes adhérents loisirs du club de la pétanque parodienne.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire au boulodrome, et ce, avant le 22 janvier 2020 !!!

Yannick.Simonnet

Résultat :

Résultat Concours Handisport / Oxygène, samedi 25 janvier 2020.

Tout comme ces denières années, la compétion s'est déroulée dans la bonne humeur. Pas moins de 38 équipes composées de 3 joueurs se sont affrontées durant l'après-midi, soit tout de même 114 joueurs. Chaque équipe était composée d'adultes handicapés (venus de Paray Le Monial, Chauffailles, Le Breuil, Gueugnon et Bonnay) et d'un joueur affilié au club de la pétanque parodienne (merci à tous les vétérans venus à cette occasion ! ).

Nous remercions également notre président Didier, GAGNE, Mireille GICQUEL, Alex DIEU et Henri TRIOL, pour la tenue du bar et la préparation  du "verre de l'amitié" qui a clôturé cette journée.

Enfin, une pensée pour Jérôme GOYARD qui s'est chargé de l'organisation du concours.

Je vous donne les résultats de cette compétition : cliquer ici

Encore merci à tous pour cette excellente journée !!!!!!

Yannick.Simonnet

Photos associées

Commentez l’évènement

Dernières photos

L'équipe au complet avec L'équipe au Les joueurs minimes, cadets et juniors pour la photo de groupe avant le début du tournoi international d'AnnecyL'équipe : Séverin Misticone, Maxime Fleurieau et Loris Bresson, avec leur coach !Séverin, Maxime et Loris, avec la triplette de Macon.

La boutique du club