Concours à la mêlée en 3 parties, réservé aux sociétaires (licenciés ou détenteurs de cartes adhérents loisirs) mais également aux titulaires de la carte boulodrome (ne rentrent pas dans le classement général).

Attention : il faudra avoir participé à 3 rencontres minimum (sur les 5 programmées pour 2020) pour prétendre à l'attribution d'un bon d'achat en fin d'année.

Inscriptions : de 14h00 à 14h45 (3 €) ----- début des parties à 15h00.

Yannick Simonnet

Résultat Sociétaire, dimanche 8 mars 2020.

En cette journée ensoleillée (nous avons pu faire les deux premières parties à l'extérieur), la deuxième journée des "sociétaires", qui se tenait pour la première fois un dimanche, fut un succès avec la présence de 44 joueurs.

Les parties se sont déroulées, comme d'habitude, dans la bonne humeur !

Merci à tous les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de cet après-midi.

Voici les résultats de cette journée : cliquer ici

et le classement général après 2 journées : cliquer ici

Ces résultats sont également affichés dès aujourd'hui au boulodrome.

Rendez-vous pour le prochain "sociétaires" qui se tiendra le vendredi 24 avril 2020.