Notre assemblée générale se déroulera le dimanche 7 Novembre 2021, à 10H00, au Centre Culturel et de Congrès.

-----------------

Chers amis pétanqueurs,

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à l'Assemblée Générale du club le dimanche 7 novembre 2021 à 10h00 au Centre Culturel et de Congrès (petites salles), suivie d'un vin d'honneur. Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée de la salle et le port du masque + le "pass sanitaire" seront obligatoires pour accéder à cette salle.

L'ordre du jour sera le suivant :

● Compte-rendu moral, sportif et financier des saisons 2020 et 2021,

● Compte-rendu d'activités des saisons 2020 et 2021,

● Projets pour la saison 2022,

● Ecole de pétanque,

● Questions diverses,

● Elections du bureau.

Lors de l’Assemblée Générale, aura lieu l’élection des membres du bureau. Les licenciés  et membres sortants désirant être candidats sont priés de s’inscrire sur le bordereau ci-contre avant le 4 novembre 2021 inclus.

Liste des membres sortants :

-Fabrice BELANGE - Alex DIEU - Gisèle FARGEAT - Didier GAGNE - André GICQUEL - Jérôme GOYARD - Jacky GUERIN - Alain MAILLET - Philippe MONTFAUCON - Martine TOUILLET

Mode de fonctionnement des élections :

.Une liste sera établie et remise à chaque sociétaire pendant l’Assemblée Générale. Celle-ci servira de bulletin de vote.

.Le vote aura lieu à bulletin secret avec possibilité de rayer un ou plusieurs noms de cette liste.

.Pour vous permettre de voter, une urne sera mise à votre disposition.

.A l’issue du dépouillement, les personnes ayant obtenu le plus de voix seront déclarées élues pour 2 ans.

IMPORTANT : Il est vital pour le club que de nouveaux membres entrent au sein du bureau.

Au terme de l’Assemblée Générale, un repas aura lieu au restaurant du Champ de Foire. Vous trouverez     ci-dessous le menu au tarif de 17,50 € pour les licenciés ou adhérents de la carte loisirs et de 35 € pour les invités. Afin de participer à ce repas, il suffit de vous inscrire sur le bordereau ci-dessous au plus tard le vendredi 29 octobre 2021 inclus. Merci d’indiquer le choix de votre menu (Entrée et plat de résistance) sur le bordereau d’inscription. Le règlement s'effectuera le jour même.

Dans l’attente de vous rencontrer,

Sportivement

Le Président, Didier Gagne (original signé)

MENU à 35 €