Sociétaire du samedi 24 septembre 2022

3 parties sont programmées  (3 € de participation comme d'habitude), il s'en suivra un repas, au tarif de 7 € boissons comprises (uniquement pour les licenciés du club et les détenteurs d'une "carte loisir") ...

Menu : hors d'oeuvre (charcuterie) - magrets, saucisses, merguez - dessert.

Une feuille sur laquelle vous pouvez vous inscrire au repas est affichée à l'extérieur du boulodrome dès le mercredi 17 août 2022 (date limite des inscriptions : 16 septembre 2022).

Ce concours à la mêlée en 3 parties, est réservé aux sociétaires (licenciés ou détenteurs cartes adhérents loisirs), mais également aux titulaires de la carte boulodrome (qui ne rentrent pas dans le classement général).

Début des inscriptions pour le sociétaire : 14 heures 00 !

Attention : il faudra avoir participé à 3 rencontres minimum (sur les 5 programmées pour l'année "2022" dont celle du 18 décembre 2021) pour prétendre à l'attribution d'un bon d'achat en fin d'année.

Résultat Sociétaire du samedi 24 septembre 2022

Voici les résultats du dernier sociétaire qui a eu lieu le 24 septembre 2022

Classement du "sociétaire" du 24 septembre 2022 : cliquer ici

Classement général final après cinq journées : cliquer ici