Concours handicap / oxygène, samedi 21 janvier 2023

Concours ouvert aux licenciés et détenteurs cartes adhérents loisirs du club de la pétanque parodienne.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire au boulodrome, et ce, avant le 20 janvier 2023 !!!

Résultat Résultats du concours handicap / oxygène, samedi 21 janvier 2023

La compétion s'est déroulée dans la bonne humeur avec pas moins de 28 équipes composées de 3 joueurs qui se sont affrontées durant l'après-midi.Chaque équipe était composée d'adultes handicapés et d'un joueur affilié au club de la pétanque parodienne (merci à tous les vétérans venus à cette occasion ! ).

Nous remercions Henri TRIOL et tous ceux qui l'ont aidé, pour la tenue du bar et la préparation  du "verre de l'amitié" qui a clôturé cette journée.

Merci également à Marc Bajard qui a apporté son aide à la table de marque, ainsi qu'à l'OMS qui a remis des médailles à chaque participant !

Je vous donne les résultats de cette compétition : cliquer ici

Encore merci à tous pour cette excellente journée !!!!!!