Sociétaire du samedi 23 septembre 2023.!

3 parties sont programmées  (3 € de participation comme d'habitude), il s'en suivra un repas, au tarif de 7 € boissons comprises (uniquement pour les licenciés du club et les détenteurs d'une "carte loisir") et 10 € pour les éventuels invités ...

Menu : Entrée - Merguez - Saucisses - Magrets de canard - chips.

Une feuille sur laquelle vous pouvez vous inscrire au repas est affichée à l'extérieur du boulodrome depuis le lundi 28 août 2023 (date limite des inscriptions : 18 septembre 2023).

Ce concours à la mêlée en 3 parties, est réservé aux sociétaires (licenciés ou détenteurs cartes adhérents loisirs), mais également aux titulaires de la carte boulodrome (qui ne rentrent pas dans le classement général).

Début des inscriptions pour le sociétaire : 14 heures 00 !

Attention : il faudra avoir participé à 3 rencontres minimum (sur les 5 programmées pour l'année "2023" pour prétendre à l'attribution d'un bon d'achat en fin d'année.

Résultat Résultats du sociétaire du samedi 23 septembre 2023.!

Voici les résultats du dernier sociétaire qui a eu lieu le 23 septembre 2023 :

.Classement général après cinq journées : cliquer ici

38 joueurs étaient présents ce samedi après-midi, les parties se sont déroulées dans une très bonne ambiance comme d'habitude !

Un repas s'en est suivi le soir avec la présence d'une quarantaine de personnes.

Un grand "merci" à tous les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de cette journée !