Concours handicap/oxygène

Concours ouvert aux licenciés et détenteurs cartes adhérents loisirs du club de la pétanque parodienne.

Inscriptions au boulodrome.

Résultat Handicap/Oxygène

La compétion s'est déroulée dans la bonne humeur avec pas moins de 20 équipes venues de : Boréale PARAY LE MONIAL - ESAT PARAY LE MONIAL - ESAT GUEUGNON - ESAT CHAUFFAILLES

Equipes composées de 3 joueurs qui se sont affrontées durant l'après-midi.Chaque équipe était composée d'adultes handicapés et d'un joueur affilié au club de la pétanque parodienne (merci à tous les joueurs et joueuses du club venus à cette occasion ! ).

Nous remercions Didier GAGNE, Henri TRIOL et tous ceux qui ont participés à cet événement

Merci également à Marc Bajard qui a apporté son aide à la table de marque, ainsi qu'à l'OMS qui a remis des médailles à chaque participant !

Encore merci à tous pour cette excellente journée !!!!!!

Photos associées : 0xygène 2024