Repas des bénévoles.

Journée des bénévoles: le 20/09 18H00 - 18H30 au boulodrome pour les bénévoles inscrits auprès de Bernard Czaplicki.

Résultat Repas des bénévoles.

Dans une ambiance chaleureuse et festive, La Pétanque Parodienne a récemment organisé un repas en l'honneur de ses précieux bénévoles.

Ce moment de convivialité, qui s'est tenu le 20 septembre 2024 au Boulodrome de Paray-le-Monial, avait pour objectif de remercier et célébrer l’engagement inestimable de celles et ceux qui, tout au long de l’année, donnent de leur temps pour faire vivre les activités sportives au sein de l'association.

Bruno Gault

Photos associées : Repas des bénévoles du 20.09.2024