Coupe de Noël .

Ce jeudi 27 décembre avait lieu au boulodrome la traditionnelle coupe de noël

Voir le détail

Coupe de France, Tirage 3ème tour de zone.

il y a 1 an

Dimanche 23 décembre 2018 à 14 heures Place des Bughes, maison des boulistes à Clermont Ferrand, La Pétanque de Loubeyrat reçoit la Pétanque de Bron - Terraillon. Pour l'occasion la Webcam de Boulistenaute sera présente.

Voir le détail

Championnats CNC 1, 2 et 3 + Féminin.

Résultats et Classements.

Voir le détail

Finales C N C, Vétérans puis Jeunes, du 23 au 28/10.

il y a 1 an

Résultats Vétérans et Finale des Jeunes. Web TV.

Voir le détail

Boules: Champ. du Monde de Sport Boules, U18, U23 et Féminin, Jiaxing (Chine), du 24 au 28 octobre 2018.

il y a 2 ans

Les résultats officiels, sur le site de la FIB, du Mondial Féminin, Jiaxing 2018, à partir de ce lien.

La Mâconnaise Barbara Barthet et Alexandre Chirat ont remporté ce jeudi soir à Jiaxing (Chine) le titre de champion du monde de relais mixte.

Voir le détail

Site internet cherche un nouvel administrateur.

il y a 2 ans

Suite à mon prochain départ, le club est à la recherche d'un nouvel administrateur pour ce site internet et pour la page Facebook de notre club.

J'ai créé ce site fin décembre 2011 (un peu plus de 351000 visites à ce jour), pour partager les actualités de notre club, puis j'ai ajouté de nombreuses infos sur la vie de la pétanque en général avec de nombreux résultats et infos.

Voir le détail

Champ. d'Europe Espoirs et Jeunes, Alméria du 11 au 14 octobre.

il y a 2 ans

Tir de Précision, Finales. Triplettes. 1/4, 1/2 et Finales. Replay 1/2 et Finale.

Voir le détail

Championnat d'Europe individuel à Savigliano (Italie) - Du 4 au 7 octobre.

il y a 2 ans

Programme. WEB TV en DIRECT. Résultats 1/4, 1/2 et Finale. Replays 1/2 et Finale.

Voir le détail

National Chalon S/Saône, les 8 & 9 Sept.

il y a 2 ans

Web TV. Résultats. Les 1/8èmes, 1/4 H et F, 1/2 H et F, Finales. Photos. Résultats Jeunes.

Voir le détail

France: Ind. Fémin. + Doub. Sénio. les 8 et 9 Sept.

il y a 2 ans

Les Equipes et le Tirage.Web TV. Résultats. Replays.