7ème et dernière journée du championnat des clubs vétérans 2022 !

Voici les résultats de la dernière journée du championnat des clubs 2022 :

1/ Bourbon Lancy : l'équipé "vétérans 1" a perdu face à Autun 1 sur le sévère score de 2/34.

Un grand bravo à l'équipe d'Autun 1 qui est restée invaincue. Un grand bravo à l'équipe parodienne qui aura eu un très joli parcours !

2/ Ozolles : l'équipe "vétérans 2" a réussi à un match nul face à Ozolles 1 et occupe l'avant-dernière place au classement final. Nous attendons maintenant les résultats des autres poules pour savoir si elle se maintient ou non en 3ème division !

3/ Ozolles : l'équipe "vétérans 3" a gagné face à Ozolles 3 sur le score de 24/12 et termine à l'avant dernière place au classement final, tandis que l'équipe "vétérans 4" a battu Issy l'Evêque 2 sur le score de 24/12 également. Dans le même temps, Ozolles 2 bat Gueugnon 2, ce qui fait le bonheur de l'équipe parodienne "4" qui termine à la 1ère place au classement final, ce qui signifie une "montée en division 3" pour l'année prochaine !

Un grand bravo à tous les joueurs de l'équipe 4 !