Championnat des clubs  séniors  et  féminines  : des victoires mais pas que ...

Ce dimanche, cette fois sous le soleil, les 2èmes et 3èmes rencontres de championnat des clubs se sont déroulées à Blanzy pour notre équipe "séniors 1" et "féminines" et à Digoin pour notre équipe "séniors 2", voici leurs résultats :

.Equipe "séniors 1" : victoire sans appel ce matin contre Autun 3 sur le score de 30/6, et défaite cet après-midi contre La Celle en Morvan 1 sur le score de 12/24. L'équipe de Paray 1 reste malgré tout à la 2nde place du classement.

.Equipe "féminines" : victoire ce matin contre Etang Sur Arroux 1 sur le score de 12/6 et défaite cet après-midi contre Chauffailles 1 sur le score de 4,5/13,5. L'équipe parodienne est maintenant 3ème au classement.

.Equipe "séniors 2" : deux victoires, une ce matin contre Issy l'Evêque 4 sur le score de 34/2 et cet après-midi contre La Clayette 2 sur le score de 32/4. L'équipe de Paray 2 reste néamoins 2nde au classement.

Rendez-vous pour les 4èmes et 5èmes rencontres de l'équipe "séniors 1" à Ozolles et de l'équipe féminine à Blanzy, le 24 juillet prochain.

Quant à l'équipe "séniors 2", les deux dernières rencontres auront lieu le 4 septembre prochain à Issy l'Evêque (il n'y a que 6 équipes dans leur poule).