Poules finales des championnats des clubs 2022 : la marche était trop haute !

A l'occasion des poules finales des championnats des clubs, l'équipe séniors 2 s'est inclinée dimanche matin (25 septembre 2022 à Saint-Germain du Plain) contre l'équipe de l'EP Laizéenne 2 sur le score de 24/12, et l'après-midi, ce fut le même résultat (24/12) contre l'équipe de Marnay 2 !

Le capitaine de l'équipe tient à faire remarquer que l'état d'esprit de tous les joueurs fut au "top", mais la marche était trop haute ce week-end ... Il donne rendez-vous à l'année prochaine avec comme nouvel objectif : "la montée". Il félicite tous les joueurs de son équipe et relève la bonne ambiance au sein de celle-ci tout au long du championnat !

Il tient enfin à féliciter le club de pétanque de Saint-Germain du Plain pour la très bonne organisation de ce week-end et l'en remercie ...

A l'année prochaine donc avec les mêmes joueurs (ou presque ... ).

Un grand bravo à tous pour cette excellente saison !