Renouvellement et nouvelles  licences 2023

Vous voulez prendre une licence en 2023, vous devez donc fournir un "formulaire de demande de licence 2023" (dûment complété).

Plusieurs possibilités s'offrent alors à vous :

.vous n'aviez pas de licence en 2022, vous devez fournir un "certificat médical",

.vous avez fourni un certificat médical pour la saison 2020 (donc valable également pour 2021 et 2022), vous devez fournir un nouveau "certificat médical",

.vous êtes licenciés avec un certificat médical de moins de 3 ans (donc fourni pour 2021 et 2022, ou juste pour 2022), vous devez alors remplir le "questionnaire de santé renouvellement de licence majeur" (que vous conserverez dans tous les cas) ; si vous n'avez que des réponses négatives, vous le donnerez au club avec la demande de licence. Par contre, si vous avez une réponse positive sur le questionnaire de santé, vous devez fournir un "certificat médical" de moins d'un an.

Nota : pour les mineurs, il n'y a pas besoin de "certificat médical", il suffit de remplir un "questionnaire de santé pour le licencié mineur".

Pour les nouveaux licenciés et lors d'un changement de catégorie (jeunes, vétérans), une photo d'identité  en couleur de bonne qualité devra être fournie !

En conclusion, avec la demande de licence, vous devez fournir soit l'attestation de santé (si que des réponses négatives sur le questionnaire de santé que vous conservez car il est confidentiel et reste en votre possession), soit un certificat médical, le tout accompagné d'un règlement par chèque à l'ordre de la "pétanque parodienne".

Montant des licences pour 2023 (inchangés par rapport à 2022) : 10 € pour la catégorie "jeunes", 25 € pour les féminines et 40 € pour les séniors et vétérans.

Dès à présent, vous pouvez donc transmettre vos demandes de licences, soit en les déposant au boulodrome (à la permanence qui sera tenue par mes soins à compter du 9 novembre 2022), soit en les envoyant par courrier au boulodrome à l'adresse suivante :

"Pétanque parodienne, 4 rue Pierre Lathuilière 71600 PARAY LE MONIAL".

Sachez que les demandes de licences seront récupérées dans la boîte aux lettres du boulodrome chaque semaine.

La liste des licenciés dans notre club en 2022, qui auront besoin d'un certificat médical pour obtenir leur licence "2023" est déjà en ligne sur notre site mais également affichée dans le boulodrome depuis fin octobre !

Nota : du 09 novembre au 19 décembre 2022, une permanence sera tenue par mes soins, chaque lundi, mercredi et vendredi de 14 à 14 heures 30 et de 18 à 18 heures 30 !