Très belle prestation de l'équipe parodienne au concours du 04 avril 2022 à Thiel Sur Acolin

Pas moins de 32 équipes (vétérans femmes et hommes) étaient présentes au concours annuel du 04 avril 2022 qui s'est tenu à Thiel Sur Acolin.

L'équipe parodienne qui y participait a terminé à la 5ème place, à l'issue de 4 rencontres ! Un grand "bravo" à nos 7 joueurs : Bernard Batillat, André Guérin, Jacky Guérin, Alain Maillet, Gérard Rondet, Jacky Rondet et moi-même, Yannick Simonnet.

Le principe de ces rencontres est très simple : des équipes composées de 7 joueurs se rencontrent (deux doublettes et une triplette moyennant 1 point par partie), deux rencontres le matin et deux l'après-midi (les vainqueurs rencontrent d'autres vainqueurs).

Nous n'avons perdu qu'une rencontre sur 4, et gagné 9 de nos 12 parties, ce qui nous a valu de terminer 5èmes ...

Le classement des 4 premiers : Yzeure, Roanne, Bellerive et Le Côteau !

Un très bon repas nous a été servi à midi ... très belle organisation du club de Thiel Sur Acolin tout au long de la journée, sous le signe de la convivialité !

Liste des équipes engagées :

CD 03 : Beaulon, Bellerive-Sur-Allier, Cressanges, Dompierre-Sur-Besbre, Garnat-Sur-Angièvre, Jaligny, Le Donjon, Lurcy Lévis, Lusigny, Mercy, Montmarault, Neuilly-Le-Réal, Neuvy, Paray-Sous-Briailles, Saint-Christophe, Saint-Menoux, Saligny-Pierrefitte, Trévol, Varenne sur Tèche, Vichy, Villeneuve-Sur-Allier, Yzeure,

CD 18 : Saint-Doulchard

CD 42 : Riorges Les Canaux, Roanne, Riorges Le Vieux Beaulieu et Le Côteau,