7ème et dernière journée du championnat des clubs vétérans 2023 : que des victoires pour les 4 équipes parodiennes !

Le mardi 4 juillet 2023 s'est déroulée la 7ème et dernière journée du championnat des clubs vétérans 2023 : toutes les équipes parodiennes ont gagné !

En 1ère division, l'équipe "Paray 1" gagne face à Marcigny 1 sur le score de 30/6. En 3ème division, l'équipe "Paray 2"  gagne face à l'équipe de Perrecy Les Forges 1 sur le score de 26/10. En 4ème division, l'équipe "Paray 3" gagne face à Ozolles 3 sur le score de 32/4, tandis l'équipe "Paray 4" gagne face à Issy l'Evêque 2 sur le score de 20/16.

Pour résumer cette saison 2023 =

.En 1ère division, "Paray 1" termine à la 3ème place grâce à sa victoire du jour. Un grand bravo à l'équipe d'Autun 1 qui termine encore 1ère cette année avec 7 victoires en autant de rencontres !

.En 3ème division, "Paray 2" termine à la 4ème place grâce à sa victoire sur Perrecy Les Forges 1 : grand soulagement pour l'équipe 2, une défaite aurait été synonyme de descente en 4ème division car dans le même temps, Gueugnon 1 a gagné face à Ozolles 1 et Bourbon Lancy 2 a gagné face à Marcigny 2. Un grand "Bravo" à tous les joueurs de l'équipe 2 ! Un grand bravo enfin à l'équipe de Chauffailles 1 qui termine 1ère de la poule et va donc accéder à la 2ème division la saison prochaine.

.En 4ème division, "Paray 3" confirme sa 1ère place en concluant avec une 7ème victoire sur 7 rencontres, RDV au 5 septembre prochain au Bois du Verne en vue des rencontres qualificatives pour la finale (qui se déroulera le 21 septembre 2023 à Crêches Sur Saône). "Paray 4" termine avec une nouvelle victoire et peut se féliciter de ses résultats cette saison avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites !