Championnat départemental 2023  triplette vétérans  : le titre reste à Autun !

Le titre en "triplette vétérans" est finalement revenu à l'équipe "Christian Maugras, Bruno Litaudon, Claude Lémeret" du club d'Autun (les tenants du titre 2022 "Christian Brioude, Thierry Moret, Daniel Marchand" d'Autun ont perdu face aux futurs vainqueurs en 1/2 finale) : un grand bravo à vous !

/////////////////////

Le mercredi 19 avril 2023, avait lieu à Châlons-Sur-Saône, le championnat "triplette vétérans" 2023.

Les équipes,"Gilles Grillet, Jacky Rondet, Gilles Galland", "Bernard Czaplicki, Michel Dupas, Gérard Devaraine", "Jean-Paul N'Guyen, Denis Tabayse, Fernand Batillat", "Gérard Rondet, Daniel Gilles, Philippe Potignon" et "Gagne Brigitte, Huguette Cognard, Paulette Perche", ne sont pas parvenues à sortir de poules ...

Les trois autres équipes restantes, "Régis Laurent, Michel Cognard, Henri Triol", "Yves Berthet, Jacky Guérin, André Gicquel" et "Yannick Simonnet, Alain Maillet, Jean-Pierre Reymond", ont toutes perdu au 1er tour après les poules.

Merci à toutes et tous pour votre participation à ce championnat !

Nota : l'équipe d'Ozolles (Maryse Duverger, Alain Guitton, Jean-Luc Charcosset" s'est finalement inclinée en 1/8° de finale ce jeudi 20 avril 2023 sur le score de 11/13 (joli parcours à vous trois ! ).

Photos associées : Championnat triplette vétérans du 19 avril 2023